Tendance beauté Enlever l’intérieur des oreilles

- Advertisement -

Tendance beauté Enlever l’intérieur des oreilles

 

Tendance beauté Enlever l'intérieur des oreilles

 

En 2019, plusieurs « tendances beauté » ont été très originales, inhabituelles ou même regrettables. En 2020, une nouvelle tendance est apparue : enlever l’intérieur des oreilles !

L’Australien Charles Bentley aime faire les choses à sa façon. 2020 est l’année où il a pris l’intérieur de ses oreilles.

Cette procédure n’affecte pas l’audience. Un homme australien se rend en Suède pour enlever l’intérieur de son oreille

Les gens veulent se démarquer. Pour certains, avoir une coiffure très spéciale suffit, tandis que pour d’autres, tatouer le blanc de leurs yeux semble être une bonne idée. La créativité ne connaît pas de limites quand il s’agit de la façon dont nous changeons notre apparence.

Qui sommes-nous pour dire aux autres ce qu’ils doivent faire quand cela ne fait que les affecter ?

Presque la moitié de ses oreilles ont disparu

Cet Australien, en tout cas, a fait ses valises en 2019 et s’est rendu jusqu’en Suède, pour modifier ses oreilles.

Et ce n’était pas seulement pour faire un petit perçage; non, Charles voulait enlever toute la conque de ses oreilles.

La procédure a été effectuée par Chai Maibert à CALM Body Modification à Stockholm, en Suède. Qui a aidé l’Australien audacieux pour obtenir le nouveau look qu’il désirait, selon le site twentytwowords. M. Maibert prétend que les trous massifs dans les oreilles de Charles ne devraient pas affecter son audition.

« Pour mettre les choses au clair, cette procédure ne vous rend pas sourd. Cela pourrait nuire à votre capacité d’entendre la direction du son pendant la première ou les deux premières semaines – jusqu’à ce que votre esprit s’adapte à vos nouvelles oreilles », a écrit Chai Maibert sur son Instagram.

Réactions fortes en ligne

 

Beaucoup de gens, cependant, sont sceptiques; et la majorité pense que sa déclaration n’est pas vraie.

Après que Chai ait partagé les photos de l’opération sur les réseaux sociaux, les choses se sont échauffées. Les utilisateurs pensent que c’est de la folie totale et que la modification du corps est allé trop loin.

Cependant, certains ont dit que cela semblait parfaitement correct; et ceux qui osent aller à l’encontre de la norme sociale devraient être applaudis. Selon twentytwowords, c’est même une tendance que beaucoup de gens peuvent imaginer en 2020.

 

- Advertisement -

Similar Articles

Comments

Most Popular

Vitamine D :Fonctions, sources, signes et plus

Vitamine D  Fonctions, sources, signes de carence, dosage et plus Vous savez probablement déjà que la vitamine D peut vous aider à construire et à...

recette courgette pour régime

recette courgette   Ingrédiants : 800 g de courgette farcie 1 oignon 2 gousses d'ail 1 cuillère à soupe d'origan sec 200 g de dés de jambon blanc 400 g de tomate bien mûres 2 cuillères...

Recette crêpe 6 personnes simple

Recette crêpe 6 personnes simple   Ingediants : 250 g de farine 50 g de sucre 50 cl de lait 4 oeufs 25 g de beurre   Présentation : Verser la farine dans...