Comment prendre soin de la peau grasse?

Recettes : Dois essayer

Comment prendre soin de la peau grasse?

Pour Avoir meilleur teint

 

Les cause de la peau grasse

Dans le cas de la peau grasse, il y a plusieurs causes, parmi eux on trouve:

  • L’hérédité qui joue un rôle majour
  • Les hormones y contribuent beaucoup aussi
  • Les femmes enceintes
  • Les femmes qui prennent la pilule
  • Le stress
  • Les mauvais cosmétiques

Il n’y a pas de magique remède pour la peau grasse.

Nous recommandent de la garder propre et de la traiter chaque jours. Nous conseils suivent vous faciliteront la tâche.

Mais une peau grasse n’a pas que des inconvénients. Les experts affirment qu’elle a certains avantages de mieux camoufler le vieillissement. La peau grasse ride moins qu’une  normal ou sèche peau.

8 Méthodes pour soin la peau grasse

1. Les masques d’argile

ISS 9650 62341 grande

Les masques d’argile ou de font du bien, mais ces masques n’agissent que temporairement pour embellir la peau et atténuer le problème. L’argile brun foncé, absorbe plus l’huile. par contre les argiles rosées et blanches sont plus douces et conviennent aux peaux sensibles, mais moins efficaces.
Les masques d’argiles peuvent enlevant l’huile à la surface, mais ils nettoient pas les pores en profondeur.

 

2. Aspergez le visage avec de l’eau chaude

nuxe peau grasse,huile de chanvre peau grasse,embryolisse avis peau grasse,protection solaire peau grasse,soin anti ride peau grasse,creme grasse pour peau tres seche,layering peau grasse,gel douche pour peau grasse,protection solaire visage peau grasse,routine naturelle peau grasse

L’eau chaude est un solvant trés bon. Il recommande de se rincer le code à l’eau chaude et savonneuse.

L’eau chaude et le savon sont plus efficaces que l’eau froide et le savon, pour dissoudre les huiles. Car l’eau chaude dissout mieux les substances, y compris les saletés.

 

3. Utilisez un savon qui assèche la peau

peau grasse

Avec tous les produits existent actuellement pour traiter la peau grasse, les possibilités sont limitées. Vous devez recommencer, avec des savons qui assèchent la peau. Ce qui’il est pas difficile de trouver.les dermatologistes préférer les savons conçus exprès pour la peau grasse.

4. Maquiller à utilisé

peau grasse

Vous pouvez utiliser le maquillage sur la peau grasse mais il faut choisir des produits qui adapte à votre peau. Utiliser un fond de teint couvrant empirer votre situation en provoquant des poussées inflammatoires. Par contre choisir un fond de teint léger ou minéral  pour qui absorbe l’excès de sébum.

5. Évitez le soleil

 

Le soleil procure une aggravation de l’état de la peau grasse. Il s’ensuit une recrudescence de la production des boutons et de sébum. Il faut utiliser une protection solaire, minérale et non comédogène.

 

6. Utilisez de la poudre

peau grasse

On parlent de poudre pour bébé. Pour éviter d’avoir le visage brillant, quelques femmes utilisent des produits simples comme du talc. Elles mettant un peu de poudre avant leur maquillage, et elles ont le visage moins brillant et moins luisant.

- Advertisement -
Previous articleLes masques anti-cernes
Next articleForeo Luna mini 2
- Advertisement -

Latest Recipes

- Advertisement -

More Recipes Like This