La Suisse est un monde souterrain intégré et incroyable

La Suisse est un monde souterrain intégré incroyable

La Suisse est un monde souterrain

intégré  et incroyable

La Suisse est un monde souterrain intégré et incroyable

 

La Fédération des régions de Chowtz, Untervalden et Uri en 1291 a formé l’Etat suisse. Qui a gangné son indépendance du Saint-Empire romain en 1499. La Suisse se considère l’un des pays qui a un régime politique neutre depuis 1515. Elle a maintenu cette neutralité pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale. Ainsi, en 1919 Genève devient le siège de la Société des Nations par laquelle elle promulgue la Convention internationale de Genève pour la protection des personnes civiles en temps de guerre en 1949.

La Suisse est l’un des pays au cœur de l’Europe, un pays avec de nombreuses cultures et langues diverses, ainsi que la beauté de sa nature, ses paysages, ses montagnes et son effondrement qui attire de nombreux visiteurs.

 

Zone géographique du Suise

turisticheskaya karta shveycarii

La Suisse est stratégiquement située dans le centre-sud de l’Europe et entouré de cinq pays, l’Allemagne du nord, l’Italie du sud, l’Autriche de l’est et la France de l’ouest. La majorité du territoire suisse est située dans la chaîne montagneuse du Jura. La capitale de la Suisse est Berne, bien que sa plus grande ville est Zurich. la Suisse n’a pas de ports libres, et elle a une superficie totale de 41.290.000 kilomètres carrés.

 

Climat en Suisse

depositphotos 3445236 stock photo small village in alps

Le climat suisse est divisé par la géographie du pays en deux parties, où le climat méditerranéen modéré prévaut dans la partie méridionale, le climat océanique humide dans le nord, et la pluie tombe généralement toute l’année, augmente considérablement pendant l’hiver, et les montagnes et les hauts plateaux sont très enneigés. Les sommets montagneux imposants demeurent enneigés toute l’année.

 

La population, la langue et la monnaie du Suise

La population, la langue et la monnaie du Suise

La population du Suisse en 2020 et d’environ 8 805 201, dont la plupart vivent dans les grandes villes, Bâle, Lausanne et la ville de Zurich, et la densité de la population est réduite dans les zones élevées. Une grande partie de la population parle allemand, français, et est considérée comme une langue officielle du pays, et 5% de la population suisse retourne à l’origine italienne, et le franc suisse est la monnaie principale du pays.

 

Ponts en Suisse

1280px Pont de Zaehringen Fribourg depuis le clocher de la cathédrale

La topographie montagneuse de la Suisse exige plus que la moyenne mondiale de ponts sur routes et chemins de fer. Les anciens ponts de la Suisse ont été associés à d’étranges mythes dans l’esprit de la population. Le sérum de pont du diable près d’Andermat dans le tunnel de Gouthard, qui porte ce nom, est un mythe que Satan demandait un parent vivant chaque fois que les voyageurs voulaient traverser le pont terrifiant sûr. La légende raconte également que les habitants du quartier ont d’abord envoyé une petite chèvre traverser le pont après avoir terminé sa construction. Qu’il s’agisse d’un mythe ou d’un mythe, le réseau routier et ferroviaire suisse est, certes, exceptionnellement conçu.

 

Économie en Suisse

Économie en Suisse

La Suisse est un pays développé avec des revenus individuels très élevés en raison de la diversité des activités économiques dans le pays, où 4% de la population est engagée dans l’agriculture, ce qui en fait un pays riche qui produit 50% de ses besoins agricoles, et la Suisse est également connue pour sa grande industrie laitière. Bien que le pays ne dispose pas de richesses minérales, il est riche en hydroélectricité, industries chimiques, outils médicaux et électriques, et ses revenus dépendent fortement du tourisme.

 

Le tourisme en Suisse

Le tourisme en Suisse

 le tourisme est une source traditionnelle de revenus, berceau de la Croix-Rouge.
Le secteur du tourisme est le troisième secteur d’exportation du pays, après l’industrie du fer, de l’ingénierie et de l’industrie pharmaceutique. le tourisme emploie 250 000 personnes. Il est en plein essor dans le grand nombre de paysages du pays.

 

Industrie horlogère suisse

Industrie horlogère suisse

Les montres suisses sont généralement fabriquées dans de petites coopératives dans la région du «croissant horloger», qui s’étend de Genève aux hauts plateaux jurassiens du nord-ouest de la Suisse, et dans la ville de Chaffhausen, sur les rives du Rhin, au nord-est du pays. Les principaux centres de l’industrie horlogère – sauf Genève – sont situés à Neuchâtel, Bien et Granahe. L’industrie horlogère suisse a été définie comme son point culminant à la fin de la Seconde Guerre mondiale, qui a détruit la plupart des entreprises horlogères en Europe. Le Japon et les États-Unis n’étaient pas encore concurrents sur le marché suisse de l’horlogerie. Pendant de longues décennies, l’industrie horlogère suisse a représenté près de la moitié de la production mondiale.

Refuges en Suisse

Refuges en Suisse

L’Etat a construit des maisons souterraines et des maisons cachées dans les montagnes et les fermes, qui sont considérées comme fortifiées en cas de guerre nucléaire. Ces maisons peuvent accueillir plus que l’ensemble de la population du pays en sécurité.
Les articles 45 et 46 de la loi fédérale sur la sécurité des citoyens et la défense civile prévoient que : «Tous les citoyens doivent avoir un lieu sûr près de leur domicile et peuvent être rejoints dans un court délai, si nécessaire», et «tout propriétaire qui souhaite construire un logement, équipé d’abris et de fournitures».
Pour cette raison, Tous les bâtiments construits des années 1960 à nos jours sont équipés d’abris, avec la première loi promulguée le 4/10/1963.
Si les abris avaient été construits lors des Jeux olympiques, la Suisse aurait remporté plus de 40 médailles d’or. Peut-être qu’un regard sur le monde d’aujourd’hui suffira à reconnaître qu’aucun autre pays ne gagnera.
Refuges en Suisse